Mes conférences

Voici la liste des conférences disponibles pour votre organisation. Il est entendu que la conférence sera entièrement adaptée et qu’elle répondra parfaitement aux besoins des participants et à vos objectifs.

Retombez sur vos pieds
Après avoir frôlé la mort lors d’un très sérieux accident en parachute le 24 septembre 2005, Simon St-Hilaire a été contraint à quatre mois d’inactivité dont deux mois cloué sur un lit d’hôpital.

Il raconte comment la motivation, la détermination et les efforts quotidiens lui ont permis de reprendre ses activités et l’ont amené à réviser ses priorités.


Augmentez vos ventes
En tant que professionnel vous devez conseiller votre clientèle. Hors, il appert que vos parents sont les gens qui vous ont donné le plus de conseils dans votre vie et sont aussi les gens à qui vous avez désobéi le plus souvent. Apprenez comment convaincre plutôt que d’informer.


Le secret est dans la sauce
Chacun y va de ses meilleures intentions pour donner un bon service et se démarquer de la compétition. Avez-vous identifié les ingrédients nécessaires au succès à long terme. Que vous soyez employé ou propriétaire, venez créer et découvrir la recette secrète.


Quel est votre budget pour les clients perdus?
Vous est-il déjà arrivé comme client d’avoir la désagréable impression de ne pas en avoir pour votre argent? Et si ce sentiment était parfois ressenti par vos clients.

Il y a le service et il y a LE SUPER SERVICE! Lequel vos clients reçoivent-ils?


Réussir… pourquoi pas vous ?
Chaque année les heures de travail semblent s’allonger, vous travaillez en moyenne 220 jours par an, vos clients de même que vos collègues et votre famille méritent de rencontrer le meilleur de vous-même.

Simon St-Hilaire vous offre des moyens pour renouveler votre motivation au travail et dans votre vie personnelle.


Retrouvez le plaisir de vendre
Plus que jamais les clients ont le choix des produits et des fournisseurs. Ils veulent et méritent de rencontrer des gens enthousiastes et compétents. Découvrez à quel point ‘’une vente bien faite’’ peut faire toute la différence pour votre client et vous.


Un client pour la vie
À chaque année votre entreprise perd son lot de clients, découvrez pourquoi et comment prévenir pareille situation. Planifiez le futur de votre compagnie en fidélisant votre clientèle. Les compagnies investissent en général 6 fois plus d’argent pour aller chercher des nouveaux clients que pour garder les siens. Qu’en est-il de la vôtre?